Si l’Australie nous en a mis plein la vue, c’est avant tout par les rencontres que ce voyage restera inoubliable.
Après les galères de notre van, la suite de l’aventure s’est transformée en une incroyable aventure.
Tout a commencé par nos retrouvailles chargées d’émotion à Maroochydore. Retrouver Paris, Matt et rencontrer leurs garçons, dix ans après notre saison ensemble à Revelstoke, c’était comme si on ne s’était jamais quittés. Entre Halloween, apéros, skate et vie quotidienne chez eux, ils ont été notre port d’attache, nous offrant une immersion totale dans la vraie vie australienne.

La route nous a ensuite menés vers des lieux magiques : le parc national de Noosa, la douceur de vivre d’Agnes Water et la nostalgie d’Airlie Beach, là où tout a commencé pour nous il y a 16 ans. On a exploré les criques de Magnetic Island et admiré la faune sauvage.
Ce voyage avant tout ce sont les visages rencontrés et les amitiés qui se sont créées… Gavin, Julie, Liloo et Roxy, Terry, Hannah, Greg et Liz, Louis, Emma, Franck et Frida, The Heyma’s, ou encore Olivier, Clarissa, Emi et Louane rencontrés par hasard sur un parking à Townsville où quelques minutes de discussion sont devenues plusieurs jours de voyage partagé. Et nfin, Thomas, Amber, Enzo et Mia qui nous avons été accueillis comme à la maison. Entre les plats taïwanais d’Amber, les passions communes pour les Legos et même une raclette mémorable, l’hospitalité a été notre plus beau paysage.
Notre van a désormais trouvé son nouveau propriétaire, et c’est le cœur rempli de tous ces moments partagés que nous nous envolons vers une nouvelle aventure en Nouvelle Calédonie.






























































































































































































































































































































