Pendant ce temps à Revelstoke

Dog Sledding
 

« Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un.
A nous de nous adapter pour l’habiter. »

– Henry Miller
 

Et le Poney Tour s’adapte!!!
 
En ce moment Revelstoke se révèle sous une nouvelle facette, avec du soleil en profusion, un grand ciel bleu et des sourires sur les visages.
 
Ahhhhh que ca fait du bien de la vitamine D en abondance! Il faut savoir que Revelstoke est connu pour être une station ou l’on ne voit que très rarement le soleil, mais depuis quelques jours c’est vrai un régal. Il réchauffe les cœurs et recharge les batteries.
Juste parfait pour The Poney Tour qui prend un nouveau départ! Voila quelques jours, nous avons déménagé dans une grande et belle maison a 5 min de la station soit 20min de marche du travail de Mumu.
 
 
House mates dinerUn changement soudain et inopiné, engendré par les aléas de la vie qui nous mènent aujourd’hui dans cette belle maison, à la campagne, en colloc avec 2 autres couples dont Paris, une collègue et amie Australienne de Mumu et son copain Matt, ainsi qu’un autre couple américain que nous venons de rencontrer.
 
Un nouvel élan de nature et de détente jusqu’à la fin de la saison, prévu le 12 avril 2015! On commence donc sur les chapeaux de roues puisque nous avons passer une après midi à faire du chien de traineau avec une autre collègue et amie australienne de Mumu, Hannah. Erik, notre musher, nous a fait vivre cette expérience à 100%, du harnachage des chiens, jusqu’aux gamelles de récompense après 15km de course, magnifique expérience!
 
 
Fire NightSinon croyez le ou non mais à Revelstoke, le printemps arrive tout doucement, nous n’avons plus de chute de neige depuis plusieurs semaines et les températures remontent. Incroyable, le pire hiver en 40 ans disent les locaux. Quand on pense qu’a l’Est Canadien, le Québec endure un hiver glacial, avec de grosses chutes de neige. Peut être un jour allons nous réagir pour sauver notre belle planète avant qu’il ne soit trop tard si ce n’est pas déjà le cas…
 
Nous ne désespérons pas, nous continuons d’aller rider et de nous amuser comme on peut puisque nous avons encore du Rab mais c’est beaucoup moins le fun que quand il y a de la neige fraiche et que nous pouvons nous amuser au milieu des arbres comme des ptits fous, mais on s’adapte!
 
 
Et oui les plans sont fait pour être changés et nous savons que nous sommes sur le bon chemin quand regarder en arrière ne nous intéresse plus!
 
 

PS: On a ajouté des photos à l’album!

 

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »private_user_album » uid= »105174844885112847285″ ualb= »6083510106167778993″ authkey= »Gv1sRgCODlrLHFyfPuVQ » imgl= »fancybox » style= »wall » row= »4″ size= »320″ num= »100″ highlight= »1″ align= »center » max= »100″ nocredit= »1″]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize − huit =