Quant on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor…

 

Que le temps passe vite, déjà 3 mois à Cardrona. Le travail, le snow, les amis, les sorties… Tout se passe toujours aussi bien, notre vie au pays des kiwis nous réussie complétement.

Il y a 3 semaines, pour des raisons pratiques et économiques, nous avons changé de maison. Nous sommes maintenant logés sur notre lieu de travail, dans un cottage avec nos collègues Jo et Paul de NZ, et Dora de Taïwan, où l’ambiance y est très bonne.

En ce moment nous travaillons beaucoup, mais on réussit toujours à trouver quelques temps libres pour aller se dépenser sur les pistes.

Mumu profite aussi des chevaux qui se trouvent en face de chez nous, ce qui vaut de belles balades aux alentours entre nanas, pendant que Rémi, lui, s’entraîne au freestyle sur le snowpark avec ses copains…Puis, on se retrouve à 15h pour aller travailler.

En conclusion, nous profitons pleinement de notre saison d’hiver en Nouvelle Zélande, il fait beau, il fait bon, la neige est bonne, on progresse en snowboard, nos collègues et amis sont au top et en plus on gagne des sous au poker!

Les nouvelles sont moins fréquentes, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne pense pas à vous, loin des yeux mais près du cœur. On espère que vous passez tous un bel été!

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − quinze =