Mawy thérese, il y a la chambre 309 qui s’allume!

 

Et bien ça y est nous avons commencé le travail, enfin, le samedi 30 juin. Comme convenu, dans l’unique et mythique Cardrona Hotel, en bas de la station.

On a d’abord débuté en tant que femmes de chambre, tout les deux, et attention, ça peut choquer, Rémi a appris à faire les lits au carré!

Ensuite, et heureusement pour lui, il est devenu l’homme d’extérieur, il fait ce qu’il sait faire le mieux en Nouvelle Zélande, le bois! Et c’est en quad, qu’il se promène pendant que Mumu continue de faire la Conchita.

Et après presque deux semaines de travail, nous sommes maintenant multi-taches, à l’hôtel, au bar, au restaurant, nous sommes serveur(se), barmaid, femmes de chambre, on fait la plonge, et on donne un coup de main à la cuisine…

L’ambiance est plus que super, nous sommes vraiment bien tombés, comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. L’équipe est au top, on a déjà fait notre première soirée poker entre collègues où Rémi n’a pas pu se retenir de les plumer, sans rancune!

On travail de plus en plus, et non stop! On ne rechigne par pour venir donner un coup de main tout les jours, et certaines fois prévenus au dernier moment. Chaque semaine après avoir payer nos charges, nous pouvons mettre quelques sous de coté, pour pouvoir continuer à voyager par la suite!

En conclusion, nous travaillons beaucoup, et tout les jours, du coup, plus trop le temps d’aller profiter de la station. Mais ca tombe plutôt pas mal, car plus de chutes de neige depuis le 27 juin donc on ne rate rien! Ici il fait froid, mais les journées sont très ensoleillées!

Tchuuuusss !

 

PS : Nouvelles photos ici !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 + 3 =