Bref, on habite à Cardrona!

 

Située dans un cadre scénique au milieu de la route de Crown Range qui connecte Wanaka et Queenstown, Cardrona est une petite bourgade, connue pour avoir été une commune de ruée vers l’or dans les années 1860, pour son hôtel, l’un des plus vieux de Nouvelle Zélande, et pour sa station de ski!!!

A Cardrona c’est calme, il y a peu d’habitants, enfin, très, très, très peu d’habitants et certainement plus de quadrupèdes que de bipèdes.

A Cardrona Rémi a pris un léger coup de vieux vendredi 1er juin! Et oui un quart de siècle, nous avons bien sûre fêté ça comme il se doit, le vendredi, mais aussi le samedi et le dimanche soir!!! On a dansé, on a bu, on a dansé, on a bu… On a pas vomis

Depuis une semaine, on a un nouveau colloc’, Pierre, qui a un nom français mais qui est en fait Kiwi et cuisinier dans le restaurant où nous allons bientôt commencer à travailler!

A Cardrona, tout le terrain entourant la maison est devenu un vrai champ de bosses avec une vraie rampe de lancement, parce que notre colloc’, et proprio ,John est passionné de BMX, et qu’il voulait son propre parcours dans son jardin (voir photos)

Enfin, à Cardrona pour s’occuper, on a construit une barrière en skis avec des vrais skis récupérés à la station!

Bref, on attend la saison avec impatience, A CARDRONA !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + 4 =