Kiwi Life !

 

Déjà 1 mois et demi de Nouvelles Zaventures. Notre semaine de woofing à Wanaka c’est s’est bien passée et c’est transformée en deux semaines et demi.

Woofing d’ailleurs complétement différent du précèdent à la ferme. Cette fois-ci c’était dans un ancien club de gym converti en grande maison, genre auberge de jeunesse / collocation. Après la ferme se rebelle, bienvenue dans « l’auberge espagnole » avec des Français, tchèques, argentins, et allemand.

Notre travail, pour commencer était de nettoyer le jardin avant l’hiver (feuilles mortes et désherbage). Ensuite notre mission était de récolter du bois pour la cheminée, dans les alentours. Une voiture de bois égale une nuit gratuite! Autant dire que nous avons été très bon!

Après avoir ratissé tout les alentours de Wanaka, il était temps de partir, pour une toute autre expérience.

C’est à Cardrona à 25km au Sud de Wanaka, au pied de la station de ski du même nom, que nous avons emménagé en collocation avec, John, un vrai Kiwi (Néozélandais). Nous sommes cette fois-ci dans « la petite maison dans la prairie » ! Au milieu des montagnes, avec seulement un hôtel/bar/restaurant, où nous avons eu la confirmation d’y travailler pour la saison!!! Bingo!

Notre forfait saison en poche, nous attendons avec impatience l’ouverture des pistes, le 22 juin.

En patientant, on se balade, on regarde la neige tomber sur les pistes assis dans notre canapé, on retourne faire la fête dans l’auberge espagnole et des tournoi de poker en ville où Mumu a, pour info, terminée 4ième/30, en table finale.

Voilà pour les bonnes nouvelles, les températures commencent franchement à baisser mais la neige saupoudre seulement les sommets.

On pense bien à vous,

Pour ceux que ça intéresse, les rubriques Plaisirs culinaires et Nos Bonnes adresses on été mises à jour!!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. maité dit :

    bravo :vous nous faites toujours rêver.Vous avez trouvé un job pour la saison c’est bien pour vos finances!Allez profitez bien!

  2. Chichi dit :

    N’oubliez pas: « VOUS N’ETES PAS LA POUR SUCER DES GLACONS »!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × un =