Let’s get the season started!

http://vimeo.com/44585443

 

Ne soyez point effrayer, cette fois-ci nous ne vous ferons pas l’historique de la petite bourgade de Cardrona, reflet de notre ennuie quotidien. Non, cette fois-ci ce sera court mais intense puisque depuis vendredi nous nous épanouissons sur les pistes de ski d’en face!

Nos journées se rythment sur le soleil. S’il fait beau, nous sautons dans nos tenues de ski, sinon, nous patientons jusqu’à ce qu’à ce que le soleil réapparaisse en pensant à toute la neige fraîche dont on pourra profiter!

Chaque matin, après s’être fait réveiller par les rayons du soleil, nous faisons joyeusement du stop jusqu’en haut de la station, nous patientions généralement une dizaine de minutes et faisons de nouvelles rencontres tous les jours, néozélandais, australiens, suédois, anglais, etc… Ah oui, pour info, nous ne prenons pas notre voiture, qui est à propulsion, car la route est trop dangereuse et longue, ce qui nous fait en plus, économiser du pétrole.

Nous commençons peu à peu à prendre conscience de la chance (finalement) que nous avons d’être ici, d’autant plus que Mumu a pu étendre son visa facilement jusqu’au 29 décembre 2012 et que nous commencerons sans tarder le travail, les vacances scolaires débutant vendredi.

On pense bien à vous et à l’été qui vient d’arriver, il est vrai que s’était un peu déstabilisant pour nous de skier pendant que vous fêtiez la musique… Mais bon, on se dit qu’on est en hiver et on mange de la galette des rois cuisinée par Mumu!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × trois =