Un weekend sur l’eau…

Kayak

 

Un mois à passé et il est vrai que le site du Poney Tour est un peu en standby. Nous travaillons pas mal à Kabania, qui est complet pour les semaines à venir et nous nous investissons aussi beaucoup sur notre Poney Char. Notre table de salon – rangement, transformable en lit est terminée, nous avons reçu notre matelas sur mesures et maintenant nous allons nous attaquer au coin cuisine.

Le weekend passé, nous avons decidé de faire une pause et de partir tester notre roulotte, non loin d’ici. Nous avons chargé notre nécessaire de camping et emprunté 2 kayaks. L’aventure commence.
Nous nous isolons entre forêt et lac, nous allumons notre feu de camp sous un ciel étoilé et nous nous couchons, fières de nous, dans notre lit réalisé par nos soins.
Réveil ensoleillé, petit dèj’ Remi’spécial (œuf bacon) et détente slakline, que demander de plus. Après une rando autour du lac, nous sommes allés luncher en plein milieu de celui-ci, dans nos kayaks, seuls au monde. Ca y est, nous sommes accroc, nous y retournons avec l’apéro au couché du soleil. L’eau est lisse comme du lait, les oiseaux chantent, les araignées d’eau font leurs courses d’auto-tamponneuse et nous dégustons notre verre de vin blanc dans un décors idyllique. Le soleil, lui, nous caresse de ses derniers rayons avant de s’en aller réveiller de nouvelles contrées.
Deuxième nuit, deuxième feu de camp, dernier diner à la lueur de flammes et notre camembert qui crépite dans les braises… Le temps à filé, il faut retourner à la réalité, le travail nous attend. Mais avant, pourquoi pas une dernière virée en kayak, en amoureux, lorsque le jour débute à peine?! Détente, relaxation, méditation, nous adorons ça. Soyons fous, offrons nous les nôtres!! Ni une ni deux, c’est chose faite, nous voici les heureux propriétaires de 2 kayaks!! Achat qui sera vite rentabilisé avec tout ces lacs et rivières que nous allons croiser sur notre route, jusqu’en Amérique du Sud si tout va bien!

Dimanche, après une bonne journée de travail et de beaux souvenirs pleins la tête, nous avons passé la soirée avec Mathieu et son ami Simon afin de partager avec lui les derniers instants de ses 37 ans! Repas chic et Pinot noir, on s’est régalés comme toujours. Le lendemain c’est en famille que nous avons célébrer les 38 ans de Mathieu qui ne les paraît pas bien entendu 😉

Voilà pour les nouvelles, on espère que tout roule de votre coté, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires et à nous donner des nouvelles par mail ou Skype (lien en bas de page). Nous nous ferons un plaisir de vous lire.
Bise à tous,

Les poneys.

 

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »private_user_album » uid= »105174844885112847285″ ualb= »6039077924020152017″ authkey= »CLiO8oXtv7nYOw » imgl= »fancybox » style= »wall » row= »4″ size= »320″ num= »100″ highlight= »1″ align= »center » max= »100″ nocredit= »1″]

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Celine dit :

    C’est magnifique !!!
    Vous avez bien fait de vous équiper en kayaks pour vivre ça plus souvent et du coup nous le faire partager 😉
    Profitez les poneys, la vie est belle !
    Bisous

  2. Doris dit :

    Super article ça donne envie !
    Éclatez vous bien, et continuez de nous faire rêver (: des bisous

  3. lisou dit :

    ca déchire vous avez l’air de vous regaler. Ca fait plez de lire vos nouvelles..
    Trop bonne idée cet achat bientot ce sera la canne a peche pour d’une se faire tracter et de deux se régaler autour d’une truite au feu de bois..
    Ici rien d’interessant le taf taf taf!! un mois je compte les jours apres je pars pour une partie de la traversée des pyrénées sur 3 semaines en mode rando challenge… je t’enverrai un message plus detaillée ma ptite mumu. Vous me manquez les loulous.. bise a vous et well done pour le camtar vs avancez vite, g hate de voir les photos de l’interieur..
    bisou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + seize =