Les Poneys se font la Crète

 

Au vu des dernières actualités du Poney Tour, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes bien rentrés de notre road trip Marocain le 22 novembre 2017 !! Et oui, pris dans le tourbillon du retour, les retrouvailles avec les copains et les préparatifs d’une bonne saison d’hiver, nous en avons oublié de mettre à jour le site…

 

La neige s’en est allé, laissant place au prairies verdoyantes et aux chants des oiseaux, c’est le moment, pour les poneys de partir en vadrouille !!!

 

Johnny Jumper ayant trouvé un nouveau propriétaire en janvier dernier, c’est en avion que nous nous envolons pour la Crète et sa capitale Heraklion. Un périple de 3 semaines à barouder en voiture de location de Airbnb en Airbnb au 4 coins de l’île. Nous serons en équipe réduite, puisque Nekka ne fera pas partie du séjour… non sans regrets mais trop compliqué pour elle. C’est chez sa nounou attitrée qu’elle profitera de ses vacances.

 

 

Comme d’habitude nous vous donnerons des nouvelles, et des photos régulièrement.

Bisous et bon printemps !

 

Les Poneys

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Cereal dit :

    Mon 1er commentaire pour vous souhaiter de bien profiter et Oli est bien gaté d’être déjà dans 1 autre pays pr ses 1 an 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =