KOH LIPE

 

 

  • Lipe resort @

Sur sunrise beach, bar sympa, qui propose aussi de bons petits plats. Conseillé pour la plage tranquille avec un chill out, et massages…

  • Chez Pong

Impossible de se souvenir du nom de ce petit boui boui, c’est sur la route de sunrise beach. Le boss est Pong, il y a sa femme Ou, et la cuisinière (lady boy) Lek. Des gens supers et accueillants, qui font de très bon plats.

  • Cafe lipe

Sur la plage de Bundhaya à droite un resto caché par pleins d’arbres et de végétations, tenus par des suisses qui font leur propre pain, alors pour un petit creux occidental c’est l’endroit!

  • Lekka lipe

Au bout de la walking street avant d’arriver sur Bundhaya Beach, petite boutique tenue par une italienne qui fait elle même les glaces à la crème. Essayez celle aux amendes.

  • Happy belly

Au bout de la walking street direction surnise beach, tournez à droite, continuez tout droit jusque Happy belly sur votre gauche. Tenu par une anglaise et son mari australien qui prépare eux même leurs saucisses et steack et font venir leur produits d’Angleterre. Parfait pour déguster leur sandwichs ou american breakfast. Un peu cher mais ca vaut le détour.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 5 =