One Way Ticket World fait son break!

 

« Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
Pour savoir, après tout, ce qu’on aime le mieux »

Alfred de Musset

C’est un mardi 5 février en fin de journée, et sous la neige, que la Team OneWayTicketWorld débarque du vol en provenance de Bangkok. Une seule et unique personne, le papa de Rem, est tenu au courant du subterfuge. Ce n’est pas sans émotions que nous foulons le sol français, tiraillés entre la joie de retrouver nos proches et la peur de ne plus réussir à rentrer dans le moule du parfait citoyen. Étranges sensations, on ne sait plus vraiment si on a envie de rire ou de pleurer mais la boule au ventre, elle, est bien présente!

En effet, après 15 mois et 9 jours de voyage à travers 7 pays dont 4 sous développés, des milliers de kilomètres parcourus à pieds, en voiture, en bateau et en avion, des rencontres inoubliables, des paysages à couper le souffle et des expériences anecdotiques, le retour au source s »annonçait compliqué. Mais après quelques jours de « remise en marche », entre émouvantes retrouvailles, paperasse et autres utilités, on peut dire aujourd’hui en ce mois de mars ensoleillé, que nous sommes de retour! Nous avons retrouvés nos familles, nos amis et avons même pu profiter de la neige abondante des Alpes et des Pyrénées!

En plus d’avoir trouvé une voiture, et peut être même un appart’, Mumu commence son nouveau travail dès demain et Rémi avance à grand pas sur des projets personnels très prometteurs, mais on ne vous en dit pas plus!

Enfin, le retour s’est fait en douceur, sans entraves, le bonheur continue d’envahir nos vies, nous sommes comblés. Notre voyage nous semble si loin, presque irréel mais néanmoins, nous avons appris beaucoup de cette superbe expérience, qui restera à jamais gravée dans nos cœurs et qui font, les personnes que nous sommes aujourd’hui.

Ce n’est pas terminé, loin de là, pour nous c’est une nouvelle aventure qui commence!

« Et nous nous souvenons que nous marchions ensemble,
Que l’âme est immortelle, et qu’hier c’est demain. »

Alfred de Musset

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf + huit =